plus convaincants.

Par la suite, sur le plateau de l’émission, un jury fera l’audition des trois finalistes et désignera séance tenante le gagnant.

Le financement des projets viendra des entreprises citoyennes, des sponsors et des âmes de bonne volonté, sensibles aux questions des jeunes et ayant la volonté de les accompagner dans leurs réussites.

Notre but au Fonds National de l'Emploi se veut tout d’abord pédagogique : par une telle compétition, on se frotte aux meilleurs et même si on n’en n’est pas le vainqueur, on en tire des leçons durablement bénéfiques. Ensuite, en soutenant cette émission, le Fonds National de l'Emploi ne fait que remplir sa mission qui est la promotion de l’emploi.

Il est toutefois important de signaler ceci : le Comité technique de sélection des projets intègre des organismes indépendants et des représentants de la société civile dont l’intégrité ne peut être remise en cause. De plus, la désignation du dernier tour de la finale face au jury, se fait au vu et au su de tous.

Enfin, au fil des émissions, on reviendra sur chaque projet pour savoir l’état d’avancement des réalisations des gagnants, par des reportages fournis en détails.

Les projets sélectionnés pourront obtenir un financement pour une valeur maximale de trois millions de francs CFA. Nous voulons insister sur le caractère remboursable de ce financement.

Merci, bon courage, et à vos projets !